Transition Numérique

Gestion, valorisation et préservation des contenus numériques

Assemblée générale eFutura 2020

efuturaAG
Réunions et AG
30 Jan 2020 17:30
Paris - France
Site internet

Assemblée Générale 2020 eFutura

Vous êtes invité(e)s à l'Assemblée Générale de l'association eFutura, qui se tiendra le jeudi 30 janvier 2020 à 17h30 à l’hôtel Bedfort - 17 rue de l’Arcade - 75008 Paris. Du fait du plan Vigipirate en vigueur, votre présence doit être confirmée par email à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Une pièce d'identité pourra vous être demandée à l'accueil. Inscription obligatoire. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant le bouton vert en haut à droite.

L'ordre du jour prévu, permettra d'échanger à partir des sujets suivants :

• Accueil des participants et des nouveaux adhérents & Vœux 2020 du Président de l'association, Monsieur Jean-Pierre La Hausse de Lalouvière
  • Rapport financier
  • Renouvellement du CA
  • Rapport moral
  • Objectifs et Perspectives 2020

L'AG sera suivie d'un cocktail pour réseautage.

Merci de vous inscrire préalablement par emailet ou via le bouton vert en haut à droite et de vous munir d’une pièce d’identité

• Site Internet : http://www.efutura.fr/
  • Contact : Jean-Pierre La Hausse de Lalouvière