Transition Numérique

Gestion, valorisation et préservation des contenus numériques

Assemblée générale

Réunions et AG
24 Jan 2019 17:30
Paris - France
Site internet

Assemblée Générale 2019 eFutura

Vous êtes invité(e)s à l'Assemblée Générale élective ouverte de l'association eFutura, qui se tiendra le mardi 24 janvier 2019 à 17h30 chez Orange au café littéraire à l'adresse indiquée ci-dessous. Du fait du plan Vigipirate en vigueur, votre présence doit être confirmée par email à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Une pièce d'identité pourra vous être demandée à l'accueil. Inscription obligatoire. Vous pouvez également vous inscrire en utilisant le bouton vert en haut à droite.

78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris

L'ordre du jour prévu, permettra d'échanger à partir des sujets suivants :

• Accueil des participants et des nouveaux adhérents & Vœux 2019 du Président de l'association, Monsieur Laurent Prével
  • Point sur les travaux de l'année
  • Rapport moral et financier
  • Perspectives 2019

L'AG sera suivie d'un cocktail pour réseautage.

Merci de vous inscrire préalablement par emailet de vous munir d’une pièce d’identité

• Site Internet : http://www.efutura.fr/
  • Contact : Laurent Prevel